vendredi 21 mars 2014

Danse avec le feu

Bonjour! Le blog tourne un peu a ralenti ces temps-ci, je cours après le temps et les projets s'accumulent. Mais je ne pouvais pas laisser le printemps filer sans le fêter. Pour vous souhaiter un joyeux équinoxe, je vous partage en images un cours extrait d'une très belle expérience vécue très récemment. Et si danser avec les tambours ça vous parle, je vous conseille vivement de l'expérimenter avec Rodolphe Schlachet, pour  les infos c'est là! 

3 commentaires:

Silhouette a dit…

Très belles planches !
J'avais parlé de danses chamaniques, avec feu et tambours pour incarner notre animal totem avec mes amies chamanes, et j'ai vraiment hâte d'y être.

Robin a dit…

Bonjour Jane
Toujours très sympa tes dessins.
Joyeux printemps

Milie a dit…

Bonjour,

J'ai atterri ici par hasard, mais je ne le regrette pas.
Magnifiques tes dessins ! :)