dimanche 24 mars 2013

Ego Spirituel

Encore et toujours de la vigilance... Comme tout va très vite, et de plus en plus vite, on a intérêt à être centré. Parce qu'on n'a plus le temps de se laisser prendre au piège et de travailler sur je ne sais quel défaut, conflit, conditionnement. La lumière pénètre, transforme, et la matière vit, revit. Tout se joue là, dans la subtilité. Peu importe ce que l'on vit au quotidien. C'est intense de Joie!

vendredi 22 mars 2013

Danseurs cosmiques 6

En attendant mes prochaines humeurs méditatives, en peu en retard comme la saison, voici le dernier couple de danseurs cosmiques, accompagné d'un petit bout des "Dialogues avec l'ange" ; 
Le vent souffle, gronde, se déchaîne.
Tempête de neige, mais déjà sans force, car vient le temps de l'éclosion, de la Lumière, de la Chaleur.
Croyez-le, Lui, Il vient sûrement.
Lui, Il est avec vous, et Lui est la Lumière!

mardi 12 mars 2013

Retraite en Silence

Une petite planche tardive pour vous partager un peu de ma retraite en silence chez les soeurs de Béthleem. J'ai passé 3 jours et 3 nuits dans un petit ermitage au milieu d'une forêt enneigée. Je ne mesure pas encore tout ce que m'a apporté ce séjour, parce qu'il me semble que ça s'est joué à un niveau subtil. En tous cas d'un point de vue terrestre, il n'y a rien de tel pour remettre les pendules à l'heure, et d'un autre point de vue, ça permet de se recentrer avec tous ses corps. En cette période de transition intense, c'est salvateur!
J'en profite pour vous annoncer que j'ai remis mon site à neuf ici! Vous trouverez même une boutique en ligne...