lundi 31 octobre 2011

Etreindre Amma





Un petit résumé en images de ma première étreinte divine charnelle. Le tout accompagné de musiciens indiens et d'ailleurs, les repas indiens, l'ambiance calme et reposante, et une foule souriante et joyeuse. La présence d'Amma est telle qu'on peut ressentir ses vibrations dans toute la salle, où qu'on se place. Bref, un merveilleux moment! Si vous n'avez pas encore entendu parlé du phénomène, je vous conseille d'aller sur le site Amma France!

mardi 25 octobre 2011

Punky fearies



Voici un petit extrait de ma dernière série féérique ; les Punky fées. Elles seront exposées lors d'une exposition en faveur du Japon, organisée par Ombre louve, à Bruxelles. Je les présenterai aussi lors des prochains "Petits formats" à Calais, les 16, 17 et 18 décembre prochain, ainsi que d'autres illustrations... Dans mes prochaines planches, je vous parlerai de mon premier "Darshan" vécu hier avec Amma à Paris!

vendredi 21 octobre 2011

Le premier carnaval de P'tit chat tigrou

Voici la bonne nouvelle de la semaine! La sortie de l'album est prévue pour la fin novembre! C'est l'histoire d'un petit garçon qui va vivre son tout premier carnaval dunkerquois à la bande de la Citadelle... Toujours en collaboration avec Josette et chez les éditions Nord Avril!

dimanche 16 octobre 2011

Dessous de lumière





J'imagine que cette robe en question aura tout l'air d'un habit de cosmonaute...! En attendant, la bonne nouvelle de la semaine, c'est que mon 2eme album "Le premier carnaval de Ptit chat tigrou", toujours en collaboration avec Josette, sortira le 30 novembre prochain chez les éditions Nord Avril. c'est l'histoire d'un petit garçon qui va vivre son premier carnaval dunkerquois, à la bande de la Citadelle...

samedi 1 octobre 2011

Coeur moteur



Je ne sais pas vous, mais en ce moment je fais des rêves intenses. Notamment celui-ci le soir de l'équinoxe. Le plus étrange c'est qu'en me réveillant, j'avais une respiration rapide et je sentais et entendais encore les flots d'énergie qui pénétraient en moi. C'était flippant! La même nuit, mais au réveil, j'ai rêvé que c'était la fin du monde, que des dinosaures et des monstres (genre méchants schtroumpfs) sortaient de partout et qu'il fallait les abattre, même s'il n'y avait pas d'espoir... Alors que j'ai arrêté de fuir parce que je ne pouvais plus me cacher, et j'ai rejoint l'équipe des courageux pour me battre avec une arme invisible. (alors que les autres avaient des haches!) Sur ce, je vous souhaite de joyeux rêves ascensionnels!