samedi 30 avril 2011

Nouveaux WONDER-badges!



Tout frais tout beaux mes petits badges WONDER! Bon voilà, c'est juste pour vous faire patienter pour les prochaines planches ;)
Les badges sont à 2€, si vous n'avez pas la chance de me croiser dans votre synchronicité, (j'adore ce mot!) vous pouvez me faire une demande par mail! Je vous ferai même un prix si vous m'en prenez plusieurs...
...Histoire de jouer encore aux humains en attendant la vague! Enfin, j'me comprends...

jeudi 21 avril 2011

Dédicaces du Petit poireau...



Juste un petit coup de pub, pour vous dire que je dédicace avec Josette au salon de l'édition historique à l'arsenal de Gravelines, dimanche toute la journée (Pâques!). J'aurai certainement avec moi des cartes postales, des badges et des tirages en édition limitée de quelques fées ou illustrations du moment... Je dédicace également mercredi prochain (27) à Majuscule Dunkerque à partir de 17h. N'hésitez pas à me faire un petit coucou, qu'on partage quelques bonnes vibes! :)

dimanche 17 avril 2011

Wonder-ascension!






Un thème qui m'est cher... Celui de la transformation!
Vous allez me dire "Elle a trop mangé de dessins animés aux magicals girls quand elle était petite"... Hé bien, oui, c'est fort possible! Le moment que j'attendais dans l'épisode, c'était quand Gigi, Creamy et les autres se transformaient en super-galactique girl qui avait la solution à tout. J'aimais bien cet espace-temps particuliers, où on voyait plein d'étoiles, d'arc-en-ciels, de magnifiques couleurs dans tous les sens( avec ma vision de l'époque, hein!!) et on pouvait même deviner un fond de cosmos... Me dire qu'en une seconde le corps pouvait ainsi se modifier par la magie, ça me fascinait! Seulement voilà, j'y ai tellement cru que maintenant j'attends l'heure de MA transformation, mon saut quantique! A force d'y croire, je vais bien finir par le vivre! "Par l'honneur du crâne ancestral, je détiens le pouvoir"... ;)

dimanche 10 avril 2011

Petite fée des pollens


Pour fêter l'explosion des couleurs dans les jardins, voici Ponnouï, la petite fée des pollens... Je vous souhaite de bien profiter de ces belles journées ensoleillée pour manger du soleil!!! Bon appétit!