lundi 31 octobre 2011

Etreindre Amma





Un petit résumé en images de ma première étreinte divine charnelle. Le tout accompagné de musiciens indiens et d'ailleurs, les repas indiens, l'ambiance calme et reposante, et une foule souriante et joyeuse. La présence d'Amma est telle qu'on peut ressentir ses vibrations dans toute la salle, où qu'on se place. Bref, un merveilleux moment! Si vous n'avez pas encore entendu parlé du phénomène, je vous conseille d'aller sur le site Amma France!

4 commentaires:

HadH a dit…

J'y suis allée, une fois, quand j'étais petite. Enfin, j'ai accompagné ma mère. La seule chose dont je me souviens c'est l'odeur très forte des espèces de galettes qu'ils vendaient à l'entrée et qui embaumait toute la salle.

On n'a pas eu de câlin ma mère et moi :(

Luc Delemotte a dit…

Très touché par votre BD "Darshan". Cela fait plusieurs années que j'ai le plaisir de suivre Amma et de collecter les infos la concernant. C'est la première fois que je lis un tel compte-rendu de cette expérience. Vous avez su rendre l'impression et l'émotion qui touchent les personnes qui rencontrent Amma, ce avec humour et tendresse. Bravo.
Vijayanand

PS : et j'aime bien aussi les autres BD

Anonyme a dit…

merci pour la simplicité et la note juste de l'étreinte, encore des petites histoires illustrées !!!

Christelle Pastor a dit…

Merci beaucoup, je trouve que c'est très beau et très vrai. Continuez à capter ainsi toutes les belles choses!

Christelle Pastor