samedi 1 octobre 2011

Coeur moteur



Je ne sais pas vous, mais en ce moment je fais des rêves intenses. Notamment celui-ci le soir de l'équinoxe. Le plus étrange c'est qu'en me réveillant, j'avais une respiration rapide et je sentais et entendais encore les flots d'énergie qui pénétraient en moi. C'était flippant! La même nuit, mais au réveil, j'ai rêvé que c'était la fin du monde, que des dinosaures et des monstres (genre méchants schtroumpfs) sortaient de partout et qu'il fallait les abattre, même s'il n'y avait pas d'espoir... Alors que j'ai arrêté de fuir parce que je ne pouvais plus me cacher, et j'ai rejoint l'équipe des courageux pour me battre avec une arme invisible. (alors que les autres avaient des haches!) Sur ce, je vous souhaite de joyeux rêves ascensionnels!

3 commentaires:

alek6 a dit…

Je me permets de témoinger de mon côté:

J´ai eu aussi quelques rêves intenses... Mais surtout la sensation même éveillé de "nettoyeage profond", des anciennes émotions, des anciens vécus qui affleurent, restent quelques jours dans ma tête puis disparaissent.

Aussi, pendant la méditation je vois, les yeux fermés, des formes de lumières et ombres qui bougent. Parfois c´est un peu en couleurs un peu fluo. Ça ne correspond à rien d´exterieur, je me demande ce que c´est. Est-ce que qelqu´n d´autre voit cela?

A bientôt,

Jane Wonder a dit…

Ben c'est cool, c'est que la méditation te fait de l'effet!! Mais je ne pense pas qu'il faille chercher une cause. Ca ne fera qu'alimenter le mental !

La méditation opère sur plusieurs niveaux, ça c'est sûr, mais de là à comprendre comment ça se passe...
Reste observateur de ta méditation, ne t'identifie pas à ce que tu vois ou ressens. Ne rien attendre de la méditation. Ce sont mes conseils de base!

kiki a dit…

je connais très bien la sensation de voler, facile, je l'ai rêvé tant et tant de fois enfant...

à 44 ans, j'ai eu la même sensation de voler, mais cette fois-ci j'étais bien réveillée mais avais les pieds bien au sol, pourtant la sensation était la même, c'était seulement mon coeur qui vibrait. :-)