jeudi 8 septembre 2011

La danse du potager!




Pour démarrer la rentrée avec légèreté, et avec le soleil au moins dans le coeur, rien ne vaut une petite danse... :)

4 commentaires:

Alcidejet a dit…

J'adore ! :-)

Merci de ces beaux partages inspirés.

C'est en effet la période des premières récoltes pour nous aussi :-D

Au plaisir
Jérôme

Georges a dit…

Héhé mais on parle la même langue par là...

Puissions nous tous être aussi pleins d'enthousiasme et de joie de vivre !

Fabienne a dit…

J'adore le Totoro dans le défilé ! :)
A chaque repas, mes amis récitent un petit remerciement : "à la terre qui nous a apporté cette nourriture, au soleil qui l'a fait murir, chère terre et cher soleil, nous vous remercions" (c'est plus joli en allemand...). Et avec ça un condensé d'amour sur le contenu de notre assiette, qui descend jusque dans la terre, monte jusqu'au ciel et innonde toutes les personnes qui y ont contribué. Ca fait des super repas :)

Jane Wonder a dit…

Je suis fan de Totoro, évidemment...!
Et pour la référence spirituelle, je me suis inspirée de l'enseignement de O.M. Aïvanhov. À pratiquer sans modération!
Et je souhaite une bonne récolte à tous ceux qui ramassent leurs patates en ce moment.
;)