dimanche 10 juillet 2011

l'Abécédaire du Petit yogi





En attendant l'éclosion prochaine d'un oeuf très particuliers (dans un prochain message), je vous présente le projet de couverture et quelques morceaux d'illustrations de ma dernière création d'album ; L'abécédaire du petit yogi! Je finalise en ce moment-même le dossier à envoyer aux éditeurs potentiels! Avis aux amateurs, le Petit yogi cherche à être publié!

1 commentaire:

Liliuma a dit…

Je n'ai fait que m'imprégner de tes petites bd depuis quelques mois seulement mais je tenais à dire que si ce petit livre voit le jour je suis prête à l'acheter car je trouve tes dessins très parlants, simples, compréhensifs, ludiques et tellement vrai! (j'ai eu un faible pour l'ego et "love warrior")

Donc force te soit donnée pour trouver un éditeur!

et bonne continuation!