lundi 27 septembre 2010

Festiblog 2010








J'ai passé 2 jours forts sympathiques à mon premier Festiblog ! J'ai enfin pu mettre des regards, des odeurs et des voix sur certains noms d'auteurs... Comme je voulais acquérir un max de dessins méditatifs, j'ai du éviter les auteurs trés demandés...
Mais j'ai passé un chouette moment et rencontré des auteurs super sympas. Bravo à l'organisation toujours agréable et au top!
Les auteur-yogis dans l'ordre : Léonie, Mammouth, Alexandre-Arlene, Raoul Paoli, Jérémie, Charlotte du jour, Mr Yo, Ol Tichit, Sylvain Euriot, Manu XYZ, Yodablog, Maria, Sti, Charlotte Gastaut, Vincent Caut et Marie Voyelle.

4 commentaires:

Mike a dit…

Merci à toi d'être venue.

Anonyme a dit…

Comment ça on est pas des auteurs demandés!!!

Et le plus classe c'est raoul^^

Jane Wonder a dit…

C'est vrai'! J'ai oublié de préciser que les moins demandés sont les meilleurs!! En tout cas, moi je suis super contente de mes belles acquisitions!!

tomshady a dit…

très belles dédicaces !! Et très beau blog aussi que je découvre avec joie