mercredi 2 septembre 2009

Bourgeonnade







Ces planches ont été dessinées au printemps. Elles ont mis du temps à fleurir sur le web!! Vous pouvez aussi lire ces planches sur 30joursdebd.com ...

9 commentaires:

Louis St-Jo a dit…

Que dire ? C'est super beau :-)))

YanSan a dit…

Très joli.

Nathalie a dit…

J'adore cette planche, c'est fait avec quelle technique? c'est vraiment superbe!!

Mzelle Angèle a dit…

ha quel maitrise!! j'adore!!!
super nouveau look de blog... fin, fluide, énergique, on y glisse parfaitement...

Melian a dit…

Superbe ! bravo !!

Geo (Case à part) a dit…

super, j'aime beaucoup.

fif a dit…

c'est juste magnifique *.*

Wysto a dit…

C'est beau!

xzeu a dit…

j'adore j'adore j'adore.. bon on l'a déjà dit mais arg il fallait que je le rajoute aussi moi meme!
j'aime bcp l'attitude de la 4eme illu!
^^