lundi 10 août 2009

Blog en travaux!





Voici la nouvelle robe saisonnière du blog!! La mue n'est pas encore tout à fait terminée, mais elle a bien commencé!
La grosse nouveauté, c'est la boutique ; elle est installée, mais je dois encore bosser les produits... J'espère pouvoir la développer d'ici les 2 prochains mois...
Il ne me restera plus que mon book, il a 3 ans maintenant, il est aussi plus que temps que je le renouvelle...
Le concept Chamanique se dévoilera les prochains mois!
A suivre...

5 commentaires:

Noli a dit…

La bannière est géniale, je suis fan ^_^

AkaiKen a dit…

Whoa !
La nouvelle bannière est superbe =) Les couleurs sont extrêmement bien choisies, j'adore ce bleu-vert pâle et les automnales touches de brun.
Et les talons aiguil- griffes, pardon, joli.

(ça donne envie de me remettre à mon blog à moi, mais il y a beaucoup plus de travaux à faire, à commencer par, heu, le contenu)

Marina a dit…

C'est beau dit donc!
les couleurs sont vraiment belles et les dessins sont...whaaaa :-)

Stetiar a dit…

c'est magnifique :o

Les poésies de Cartouche a dit…

J'aime ...