vendredi 20 mars 2009

Ego spirituel





6 commentaires:

M a dit…

Je te donne 1jour dans la montagne sans internet ;-)

Jane Wonder a dit…

':D
Si si! Je pense que je saurai me passer d'internet!!! ( en tout cas, ce sera l'occasion de faire une cure!)
Le problème vient d'ailleurs...
Je trouve la montagne magnifique, transcendante... Mais je ne m'y sens pas très à l'aise, je suis une fille du plat pays!!

Anonyme a dit…

Super Wonderjane,
Cela faisait un bon moment que je me disais de déposer au moins un commentaire pour t'encourager dans la réalisation de tes blogs...
Voilà qui est fait !
D'autant que la politesse aurait été de te prévenir l'an passé au fait que j'avais déposé un lien vers tes photos du carnaval de Bergues 2008. Pas fait "Quel neche !"
A propos, Carna à Bergues c'est ce dimanche et avec la Chti'mania cela devrait être dingue ! La route du rhum, le diabolo flamand de chez Tantche'bol... Pour un peu j'ai soif tiens.
En même temps ce lien n'a surement pas fait exploser tes stats, hélas...
Donc j'aime bien ta vision du carnaval au vu des photos, de ta pensée carnaval à la lecture de ton texte.
J'aime aussi tes dessins de ton quotidien fatalement fort narcissique mais aussi pas mal d'auto dérision. Les escarpins m'ont bien fait rire.
Bonne percé à toi dans la blogosphère bientôt qui sait une nouvelle Laurel, Penelope Bagieu ou Margaux Motin (Isabelle suis bien la chose aussi visiblement...).
Bravo aussi pour l'exposition La Lanterne Rouge. Tu as plein de talent, félicitations !
Continue, bises et et bon carna et barbuc de Pitgam !

Anonyme a dit…

excellent style graphique j'aime bcp ! bravo pour ta planche sur 30jours bd très réussi ! pas mal la bergère jedi ! je repasserais !;p

Anonyme a dit…

J'adore cette idée absurde de la bergere intergalactique ^^ que de belles histoires en perspectives avec un personnages comme celui là :)

Anonyme a dit…

Félicitations Wonderjane,
Comme l'a déjà dit Lorddlb "Bravo pour ta planche sur 30 jours, une bd très réussie !", à lire et à découvrir :
Mords moi.
Et qui nous offre le plaisir de découvrir le très beau site des poèmes d'Antoine :
Les poésies de Cartouche.
Puisse mon message du 20 être prémonitoire si tel est ton but...
Et tout cela malgré l'angine et Bergues, quelle énergie, quelle pugnacité.
Bises et encore félicitations !